Adam Jensen, ex-flic et spécialiste en sécurité

mardi 25 octobre 2011
par  Morphée, the Joker
popularité : 15%

Adam Jensen

Âge : 34

Poids : 83 kg

Taille : 1m85

Couleur des yeux : bleu/gris

Couleur des cheveux : brun

Groupe sanguin : O négatif

JPEG - 212.3 ko

Originaire de Détroit, dans le Michigan, ADAM JENSEN, 34 ans, est un ancien flic reconverti en spécialiste de la sécurité pour Sarif Industries, une société de biotechnologie de taille moyenne basée en Amérique du nord. Il est ce que les anglo-saxons appellent un ’working class hero’, un héros de la classe ouvrière : fiable, plein de ressources, curieux tout en restant distant, et enclin à un cynisme des plus mordants.

Ayant rejoint la police de Détroit à l’âge de 21 ans, Jensen s’est engagé au sein du SWAT quatre ans plus tard, pour en grimper rapidement les échelons et devenir commandant de son équipe. Mais sa carrière a connu une fin brutale voilà deux ans, lorsqu’il a refusé de suivre un ordre qu’il estimait discutable. Aujourd’hui, Jensen a tendance à rester solitaire, il ne joue plus les chefs d’équipe. Selon lui, il existe de nombreuses façons d’atteindre son but. Instinctivement, il commence par chercher lui-même les réponses à ses questions, et ne se tourne vers les autres qu’après avoir épuisé ses propres idées.

Suite à une attaque particulièrement violente des laboratoires sous sa protection, Adam a perdu son honneur et sa fiancé qui était une des chercheuses en place. Il a décidé de quitter Sarif Industries pour se plonger dans les ombres, menant une Vendetta sans merci pour retrouver les coupables de cette attaque.

PDF - 1.2 Mo
Adam Jensen
La fiche de personnage pour Shadowrun
Binary Data - 120.3 ko
Adam Jensen
Le fichier Chummer pour ceux qui voudraient personnaliser leur Adam

Note : Comme tous mes archétypes, la règles optionnelle donnant 2 x cha points de bonus pour des contacts supplémentaires a été utilisée. Il vous suffit d’enlever 6 pts de contact pour revenir aux règles purement canon.


Navigation

Articles de la rubrique