Dernier grand rendez vous de l’année

Salon collexion 2008 (5 et 6 juillet)
jeudi 10 avril 2008
par  Guillaume
popularité : 5%

Comme vous le savez tous, ou presque, le club avait participé l’année dernière au "salon collexion" organisé par les gardiens de l’anneau, au parc des expositions de Mâcon.

Comme l’année dernière, nous nous sommes inscrit pour y participer cette année, avec à notre disposition une vingtaine de table, soit 10 tables de jeux. Le week-end à retenir : les 5 et 6 juillet 2008. Toutes les propositions (figurinistiques ou rolistes) sont envisageables, sachant qu’il faudra inclure du Battle, du 40K, du seconde guerre et du bloodbowl (ça, ça va), au minimum, et sur 2 jours. La limitation étant que toutes les figurines présentées devront être peintes : salon oblige...

D’où une organisation complexe avec un plan d’occupation des tables. Les possibilités ne sont limitées que par vos envies : méga scénar type 06 avril, scénario sur 2 jours, mini tournoi interne, baston avec des joueurs extérieurs (Des lyonnais pour le battle), possibilité de démo de personne externe (démo de warmachine avec des pirates sublimes)... le tout est de savoir qui peut être présent, quand, et pour jouer à quoi. Tout en sachant que la présence sur une journée complète serait le plus simple pour les parties.

A vous de réfléchir et de savoir ce que vous voulez faire et combien vous serez par activité, et nous ferons la distribution des tables en fonction. Pour 40K, des propositions de scénar sont déjà en cours.

En attente de vos réponses.

Raba